Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-07T17:32:10+01:00

Excroissance à l'oreille

Publié par Mam's Julie

Ma première est née avec une excroissance à l'oreille gauche... Rien de bien méchant, bien sûr à la naissance, elle a eu une échographie des reins et tout allait bien... Par la suite, elle a eu un rendez vous à l’hôpital pour faire plusieurs tests révélant le bon fonctionnement de son oreille interne! Résultat: Tout va bien!!

Elle s'est fait opéré le 19 novembre 2014 au CHU Amiens SUD, nous sommes arrivés à 7h30, bien sûr on a dû faire le tour de l’hôpital (effet grey's anatomy), on se perdait à chaque fois... Bon, une fois le bon service trouvé, ils l'ont de suite en chambre avec la tenue qu'il fallait pour entrer au bloc, une heure après HOP au bloc! J'ai pu l'accompagné jusqu'en salle de réveil et le chirurgien est venu la prendre de suite... en attendant son retour je suis sortie avec ma mère prendre l'air et lui trouvé un cadeau à la boutique de l’hôpital!

9h30, on m'appelle sur mon portable pour me dire que je peux rejoindre ma fille en salle de réveil... Bon là encore, je me perds dans cet immense hôpital... un bon quart d'heure après, je trouve enfin la salle! Ma fille dort, elle semble ne pas trop souffrir...

10 minutes après ma fille se réveil... Super bon réveil d'ailleurs, elle se met en position assise de suite, ne se plains pas de son oreille mais plutôt de sa main à cause de la perf'.

Retour en chambre, tout va bien, elle a le droit de manger et de boire... NICKEL et puis là, l'infirmière passe pour prendre sa température et d'un coup 39.9, je panique. Bon après plusieurs heures, on en conclu qu'elle a une bonne bronchite et que la fièvre n'est pas dû à son opération! On rentre à la maison...

On lui a retiré les fils 5 jours plus tard! Et maintenant elle n'a plus aucune cicatrice!

Excroissance à l'oreille

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog