Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-07T17:19:35+01:00

J-18

Publié par Mam's Julie
J-18

Nous voilà en décembre, le mois où l'on se presse pour acheter les derniers cadeaux de Noël, faire les déco et se décider du repas...

Je suis en avance cette année, ma petite dernière est née en septembre donc ça sera son premier noël cette année et je voulais faire les déco en avance! J'ai donc fait mon sapin le 10 novembre avec prem's et les déco quelques jours après!

Pour les cadeaux, j'ai bien galéré pffff entre les jouets coups de coeur et les nouveautés, je ne savais plus où donner de la tête... Quelle galère, surtout la mini... Elle aura 3 mois et 10 jours à noël du coup pas évident de faire plaisir à ce petit bout! Du coup cette année, elles auront trois cadeaux chacune! Budget tenu et j'ai trouvé ce que je voulais... Un peu compliqué tout de même car toujours peur que le jouet termine au fond du coffre
à jouets!

Question papier cadeau, c'est fait... OUI DEJA! Cette année elles auront un papier Reine des neiges... Et oui, la grande étant accro à ce Disney, j'ai succombé à la tentation! Mais quelle prise de tête... Autant j'adore emballer les cadeaux, mais quand la boite n'est pas tout à fait droite ou quand au contraire elle est bien carrée mais que la boite est énorme... JE SOUPIRE!

Repas de noël choisit également... Et oui quand je vous dis que je suis en avance cette année!

J-18

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog